• Bonnes vacances

    Je n'ai qu'une phrase à dire : j'ai beaucoup aimé cette année scolaire et BONNES VACANCES A TOUS. A la rentrée prochaine!...

    Gangky


  • Commentaires

    1
    clara
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:09
    Bonne vacance maitresse et a l'annee prochaine
    2
    /Maîtresse/
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 23:14

    Merci, bonnes vacances à toi Clara! J'ai fait la connaissance de votre nouveau maître du jeudi, nous avons déjà commencé à travailler ensemble pour préparer votre année d'école. Reposez-vous bien et à la rentrée!

    3
    clara
    Samedi 12 Juillet 2014 à 22:18
    Merci
    4
    clara
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:49
    Merci maitresse et bonne vacance.
    5
    jigyal
    Jeudi 7 Août 2014 à 19:47

    bonne vacance maitresse

     

    6
    /Maîtresse/
    Jeudi 7 Août 2014 à 20:34

    Merci Jigyal, je me suis déjà remise au travail pour préparer l'année scolaire. Je te souhaite une bonne fin de vacances et une très bonne rentrée à Pieusse.

    7
    maxime
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:17

    vous vouler  a la plage en malio de bain et les fille ne vienne pas et les garçon vont a la plage et je dis au garçon on va bien s'amuse a la plage  et la maitresse vient a lundi.


     

    8
    /Maîtresse/
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:59

    Maxime, j'ai publié ton commentaire, mais essaie de faire plutôt des commentaires en lien avec le blog de l'école et les sujets abordés dans les articles. A lundi

    9
    maxixme
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:04

    bonjour mercie du commentaire.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :