• Exposé de Gangky : le feutre

    Gangky nous avait déjà un peu parlé du feutre lors d'un "Quoi de neuf" (petit temps de parole dédié aux élèves chaque matin), mais nous avons eu toutes les réponses à nos questions lors de son exposé sur le même thème.

    Comme sa maman est feutrière, Gangky est arrivée les bras chargés de couvertures, doudous, masques, vêtements et échantillons de différents types de feutre.

    C'est doux... Certains auraient bien fait une petite sieste!

    Exposé de Gangky : le feutre Exposé de Gangky : le feutre

    "On peut faire du feutre avec de la laine de Yak." Guilhem

    "On peut colorer la laine". Guillaume

    "On peut faire des doudous avec du feutre". Anouk


  • Commentaires

    1
    gangky
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:05

    Je suis contente de mon exposée mais je ne voulez pas faire dormir les élèves,et j'ai l'air bizzare avec mon masque;-)

    2
    Cristiana
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:25

    J'ai bien aimer ton exposée Gangky  !! happy

    3
    gangky
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:11
    4
    Cristiana
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:48

    J'ai aimer ton exposée plus  il etaot rigolo !! happy

    5
    gangky
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:28

    Re cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :