• Exposé de Matis : la planète MARS

    Comme Noa, Matis nous a fait voyager dans l'espace avec son exposé très documenté sur la planète Mars. C'était un sujet difficile, expliqué avec des mots simples et des belles images. Celle-ci nous permet de comparer la taille de la Terre par rapport à la planète rouge.

    Exposé de Matis : la planète MARS

    "Il n'y a pas de feu sur Mars". (Clément)

    "Il y a un géant volcan". (Solam)

    "Je ne savais pas que sur Mars il faisait - 65 degrés". (Guilhem)

     


  • Commentaires

    1
    maman de Solam
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:20

    Ce soir est le moment le plus facile de l'année pour voir Mars à l’œil nu. la planète est "en opposition" c'est à dire juste entre le Soleil et la Terre, et très facile à reconnaître dans le ciel. Anouk, Matis, Solam et leurs aînés l'ont trouvée dans le ciel de Luc l'autre soir.

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:40

    matis ton expose et supre

    3
    /Maîtresse/
    Lundi 14 Avril 2014 à 21:56

    Oui, il est particulièrement facile de voir Mars en ce moment. Je le mentionnerai en classe demain matin!

    4
    Gangky
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:59

    Moi je vais essayer sarcastic?????????

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:13

    edgar ton expose ete super matis=)

     

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:16

    matis  mars une etoille dans le ciel . edgaryessmile

     

    7
    matis
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:33

    j’espère que mon exposer vous a plu  

    8
    zaccharie
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:02
    1. bravo pour ton exposée de l'année dernière !beurkcooleekglasseshappyglassesbeurkbeurkbeurkbeurkbeurkbeurkbeurkbeurkbeurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zzzglasses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :