• Je vole - Michel Sardou

    Depuis peu, tout le monde connaît la chanson "Je vole" interprétée ici par Louanne.

    Mais à l'école, on a appris que cette chanson était en fait de Michel Sardou. Nous avons écouté la version originale et avons comparé les deux chansons. Nous avons aussi expliqué les paroles.

     


  • Commentaires

    1
    zaccharie
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:27

    j ' a d o r e   c e t t e  c h a n s o n      !!

    he

      • MANON
        Samedi 21 Novembre 2015 à 19:17

        frownarfMOI MANON  JE PREFERRE LOUANE  DESOLER

         

         

    2
    jade
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:31

    moi je  préferre louanne  jadeerffrown



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :