• Le virus de l'école

    Le virus de l’école

     

    Le virus de l’école a attaqué les élèves de Luc-sur-Aude. Ça a commencé mercredi 7 décembre 2016 : six enfants étaient malades de la gastro. Jeudi 8 décembre, un peu moins de personnes, mais ce n’était pas les mêmes que la veille. Vendredi 9 décembre, c’était le jour où il y avait le plus d’enfants malades de la gastro : il y en avait dix le matin, et huit l’après-midi, et ça tombait vraiment mal parce que c’était le jour du spectacle de l’école ! Notre maitresse n’a jamais vu un truc aussi grave. Et aussi, jeudi 8 décembre, des enfants ont vomi en classe.  

    « Quand je vomissais, j’avais super mal au ventre », raconte Manon.

    Sur les vingt-deux élèves de la classe, seuls Emma et Ilyiès ont échappé à l’épidémie ! Ils ont résisté.

    « J’étais inquiet, j’avais peur d’être malade aussi, mais je n’ai pas eu la gastro », confie Ilyiès.

     

    Océanna R.

     

    Journaliste de la classe de CE1-CM1 de Luc-sur-Aude


  • Commentaires

    1
    lana
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:20

    trop bien Océanna ses le mailleur article 

    2
    LAURA
    Samedi 18 Mars 2017 à 13:49

    OUI LANA C'EST  MEILLEUR ARTICLE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :