• Petites pensées pour la maîtresse

    Bonjour, je suis Rayan, ça va bien pour nous et pour toi ?

    Rayan

     

    Bonjour maîtresse c'est Steffen, j'espère que tu vas bien, bon courage !

    Steffen

     

    Bonjour maîtresse, j'espère que vous allez bien et que vous aurez bientôt votre enfant. A bientôt.

    Pablo


  • Commentaires

    1
    Clément
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:48

    Coucou c'est Clément j'espère que vous allez bien et que vous allez vite avoir votre bébé comme ça on vous verra bientôt.happy

    Clément

    2
    /Maîtresse/
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:55

    Bonjour Rayan, Steffen, Pablo, et Clément! Je viens de découvrir avec joie vos petits messages. Merci beaucoup! Tout va très bien, le bébé n'est pas encore là mais ne devrait pas tarder. J'essaierai de venir vous voir un jour pour une répétition de votre spectacle de Noël, fin décembre.

    Je pense bien à vous tous.

    3
    /Maîtresse/
    Samedi 6 Décembre 2014 à 21:23

    La petite Julie est née le 30 novembre. Elle se porte bien et est jolie comme un coeur. Merci à tous pour vos petits messages.

    A bientôt,

    Maîtresse

    4
    clara
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:52

    bonjour maitresse felicitation gros bisous a la petite famille je pense tres fort a vous.

    5
    SOLAM
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:18

    BONJOUR  maitresse c est  solam ta u ton bebeclown

    6
    /Maîtresse/
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:31

    Oui Solam, Julie est née le 30 novembre. Merci pour vos petits messages. Ca m'a fait plaisir de vous voir à la répétition du spectacle!

    7
    clara
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:10

    c'est trop coule que vous soyez venu au repete du spectacle et que sa vous sa plus vous nous manquer deja à bientot maitresse gros bisous à la petite famille bisous maitresse à fevrier on aura fait des progre bisous maitresse.smile

    8
    Cristiana
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:45

    Félicitation :p

    9
    laura
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:58
    Bonjour maitresse est ce que la petite julie va bien je te fait de gros bisous c'est laura
    10
    /Maîtresse/
    Lundi 2 Février 2015 à 11:24

    Bonjour Laura,

    La petite Julie se porte très bien et dort beaucoup. Merci et à très bientôt!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :