• Photos du spectacle toutes floues!

    TOUTES les photos du spectacle que j'ai sont floues ou très sombres.

    Si vous avez de jolies photos à me transmettre pour que j'en mette quelques unes sur ce blog pendant les vacances, je suis preneuse!

    - vous pouvez les transmettre par clé USB à votre enfant ce vendredi 4 juillet (je vous rends la clé le jour même)

    - vous pouvez en envoyer quelques unes à mon adresse email

    emilie.gagnoulet@ac-montpellier.fr

    Merci!


  • Commentaires

    1
    leia
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:59

    maîtesse es-que vous pouriez mètre le photo de classe pour avoir des souvenir des ancien élève

    2
    /Maîtresse/
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:16

    Leïa, tu as une bonne idée mais je ne peux malheureusement pas le faire. La photo de classe est la propriété du photographe, et elle a été vendue aux parents qui la voulaient. Je ne peux pas la mettre à disposition gratuitement sur le blog.

    Tu as néanmoins plein de photos en souvenir de tes camarades au fil des pages sur ce blog.

    3
    edgar
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:21

    tros cool

     

     

     

     

    yes

    4
    leia
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:26

    Edgar trop s'écrit t-r-o-p

    5
    alexis
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:53
    Pouquoi leia tu ve nos photos tu me manque ??? Moi oui entouka


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :