• Rentrée des classes 2014

    La rentrée des classes aura lieu pour les élèves le mardi 2 septembre à 8h30 avec Mme GAGNOULET-COQUEL.

    Le jeudi et un mercredi par mois, M. LAGUERRE assurera la classe.

    Les horaires de l'école sont les mêmes que l'an dernier :

    8h30-12h

    13h30-15h15

    9h-12h le mercredi

    Les élèves sont accueillis par les enseignants à partir de 8h20 le matin (8h50 le mercredi), et 13h20 l'après-midi.

    Bonne fin de vacances!

     Rentrée des classes 2014


  • Commentaires

    1
    steffen
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:29

    bonjour  à  tousglasses.Je suis allé  à rocamadour  voir le château et tous ces magasins , j'ai vu le gouffre je suis  allé dans  une grotteoh .Il me tarde la rentréeoops et il me  tarde de revoir mes  amis.

     

    2
    /Maîtresse/
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:25

    Bonjour Steffen, quelles belles vacances! Tu parles du gouffre de Padirac?

    http://www.gouffre-de-padirac.com/

    3
    steffen
    Lundi 18 Août 2014 à 18:06

    oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la je pars en  espagneyescoolintellointelloglassesshockedà port aventoura vous allez biensmileerffrown

     

     

    4
    leia
    Dimanche 24 Août 2014 à 13:28

    j'espère que vous avez passez de bonne vacance

    5
    /Maîtresse/
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:08

    Bonjour Leïa,

    Bientôt la rentrée!

    J'ai tes livrets scolaires et d'autres documents à toi. J'aimerais les envoyer à ta future école. Peux-tu me dire de quelle école il s'agit? (nom de l'école et ville) Tu peux me le dire par mail si tu veux emilie.gagnoulet@ac-montpellier.fr

    Merci

    6
    leia
    Lundi 25 Août 2014 à 13:44

    tout a été envoyé sur votre mail.

    Bonne journée

    7
    gangky
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:26

    J'espere que la rentré c'est bien passer,pour nous les CM1 CM2 oui nous avons plein de projer scolaire et je ne c'est pas si la maitressse vous en a parlé mais vous allé fair un défi ortographique et mathématique et nous aussi les CM1 contre des CM1 et nous les CM2 contre des 6èmeeek (se de couiza).  Bonne journné 

    Signé: Gangky et surment toute sa classe .winktongue yeshappy

    8
    /Maîtresse/
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:55

    Bonjour Gangky!

    Ca fait plaisir de lire ton commentaire! Nous allons effectivement participer au défi orthographique, mais pas au défi mathématique cette année.

    Si j'ai bien compris, la classe de CM1-CM2 d'Antugnac affrontera la classe de Mme Garcia à Espéraza en Mathématiques.

    A bientôt!

    9
    solam
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:52

    jai adorer la rentré  et retrouvé mé ami ^^happysmileyestonguewinktonguewink2sarcastichearferffrownawwbadbeurkbiggrinclowncoolcryeekglassesintellokissmadnooopsohoopsshockedouchsleepzzzshocked

     

     

    10
    Cristiana
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:27

    Bonjour nous la rentrée c'est plutôt bien passer les ce2-ce1 j'espere aussi nous avons rencontrer nos ami(e) a bientôt  bonne année scolaire a tous les ce1-ce2 a plus .tongue^^happyheintello

    11
    maxime
    Mardi 16 Septembre 2014 à 16:51

    coucou sa vaintello^^happysmiletonguebeurkmadhesleepwinktongue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :